• les copine c'est pour vous

                                                                 j'ai des meilleur amis 

    Elle s'appelle lahna elle et trop gentil et trop belle c'est la meilleur amis du monde je l'aimerait juque qu'a la fin des temp je la remerci parce que elle ma appris des chose qui fallait faire et pas faire j'ais aussi des autre amis elle s'appelle lina et aissa il son les meilleur amis au monde que j'ais jamais vue mais si ont se separe se n'ais pas grave il se ront toujour dans mon coeur a tous jamais. Je vais vous parler de lina elle et vraiment gentil,creatife je sais pas comment dire mais c'est une amis genial je t'aime lina .Et la je vais vous parler de aissa elle crie partout elle fait de la gime et elle le fais vraiment bien. Bon voila mes meilleur amis

           

                           mes amis                                                  mes ennemi

     

    lahna                                                                         jessica

    lina

    aissa

    aya

    yassimina

    amina 

    lilou

    mounia

    oriane 

    ines

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Février 2014 à 19:45

    merci juju

    2
    Mardi 25 Février 2014 à 12:38

    dorier

    3
    Mardi 25 Février 2014 à 13:09

    ca veut dire quoi? ca veut dire deurien?

    4
    Mardi 25 Février 2014 à 13:10

    c'est bien fait pour jessica c'est vrai quelle est tres chiante

    5
    Mardi 25 Février 2014 à 18:13

    merci au moin toi tu me comprend

    6
    Mardi 25 Février 2014 à 18:13

    ba oui

    7
    Jeudi 1er Mai 2014 à 15:51

     et pas moi

    8
    Vendredi 2 Mai 2014 à 20:40

    on ta pas sonner 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :